Stéphane GUEGUEN

Fondateur & Chief Happiness Officer


Stéphane est le fondateur et Chief Happiness Officer de HAPPINESS WORK. Il est conférencier, animateur d’ateliers sur le bonheur au travail et aide les entreprises à se transformer vers plus d’Humain tout en s’amusant.

HAPPINESS WORK est membre de la Woohoo Inc.

Stéphane a passé plus de 10 ans au poste de manager au sein de groupes internationaux. Il est passionné par le sport, l’écologie, les nouvelles rencontres et sa petite tribu (2 filles, 1 fils et 1 femme !).

Et au cas où vous vous demandez, ses racines sont bretonnes et son cœur est bordelais !!


Constance COLLIN PETITJEAN

Consultante


Constance est la consultante privilégiée d'HAPPINESS WORK, notamment en Communication & Marketing RH. 

Passionnée par l'Humain, Constance a managé plusieurs équipes en nombre et profils différents tout au long de son parcours. Ce sont les enseignements qu'elle en a tiré qu'elle souhaite aujourd'hui mettre au profit d'autres managers.

Son credo : la bienveillance et l'écoute au profit de la performance commerciale.


Nos partenaires GOLD Woohoo Inc.

Alexander KJERULF

Fondateur "Woohoo Inc" & Chief Happiness Officer danois


Alexander est le fondateur et Chief Happiness Officer danois de WOOHOO INC. et l'un des plus grands experts mondiaux du bonheur au travail. Il est auteur, conférencier et animateur d’ateliers sur le bonheur au travail dans des entreprises dans plus de 40 pays. Parmi ses clients, on trouve des sociétés telles que Hilton, Microsoft, IKEA, Shell, HP et IBM.

Il est l'auteur de 4 livres dont le best-seller international « Happy Hour is 9 to 5 ».

Et au cas où vous vous demandez, son nom de famille (Kjerulf) se prononce un peu comme Quair – Oulf !!


Monika HILM

Directrice d'hôtels, blogueuse & CHO suédoise


Monika, de nationalité suédoise, a fait toute sa carrière dans l’hôtellerie.
Au cours de sa dernière affectation, elle a eu l'occasion de tester ses théories sur le bien-être des employés dans l'hôtellerie et poursuit à présent au sein de l'hôtel "Vienna House Angel's". Les résultats ont été si enrichissants qu’ils lui ont donné le courage de partager ses expériences au travers de ses conférences. Elle a aussi publié un ouvrage « Put your people first and the rest will follow ».

Monika est une personne inspirante et motivée lorsqu’il s’agit d’évoquer ses passions : le bonheur des employés et les hôtels ! Son objectif personnel est de combiner ses rêves de travail tout en étant une bonne mère présente pour ses enfants.


Fennande Van der Meulen

Co-fondatrice & CHO hollandaise de Happy Office


Fennande est la co-fondatrice et CHO de Happy Office à Amsterdam.

Elle est conférencière et animatrice d’ateliers sur le bonheur au travail et spécialisée sur la quête du sens. Sa mission ? Répandre ses connaissances sur « Comment être heureux au travail ? ». Parce que tout le monde peut être heureux au travail, il suffit de savoir comment et d’y remédier.

Pour Fennande, avoir un but clair dans la vie et dans le travail est essentiel à son bonheur. La science soutient ce point de vue. Donc parler et réaliser des ateliers sur le sujet est définitivement la chose qu’elle préfère faire !!


Maartje Wolff

Co-fondatrice & CHO hollandaise de Happy Office


Maartje est la co-fondatrice et CHO de Happy Office.

Elle a fondé son agence de communication en 2003 ! De plus en plus de clients lui demandait de l’aider à trouver du sens et le formuler dans leur travail. Elle décida alors d’aller explorer ce monde du bonheur au travail et fonda Happy Office.

Grâce à son savoir, son expérience et son réseau, elle œuvre au quotidien pour remettre du bonheur au travail au sein des entreprises.

Maartje est également passionnée par la course à pied, la randonnée, le crossfit, le snowboard, les voyages, les amis, la famille….


Gea Peper

Fondatrice & Chief Happiness Officer Hollandaise de Happiness Bureau.


Gea Peper a travaillé comme consultante internationale en gestion du changement pour Accenture et Deloitte. Elle a également travaillé dans les ressources humaines pour la Banque centrale néerlandaise et la Banque centrale de Curaçao et Saint-Martin.

Elle est à présent conférencière, notamment à l'Université des sciences appliquées de La Haye et animatrice d’ateliers sur le bonheur au travail et spécialisée sur l’expérience collaborateur.

En février 2018, son livre « How to create a great Employee Experience » paraîtra.


Arlette Bentzen

Chief Happiness Officer danoise au sein de la WOOHOO INC


Arlette est Chief Happiness Officer au sein de la WOOHOO INC. pour développer le bien-être au sein des entreprises danoises et étrangères. Depuis 2010, elle a donné plus de 200 conférences et ateliers dans de nombreuses entreprises de toutes tailles.

En 2017, Arlette a été certifiée en psychologie positive aux Etats-Unis. Arlette a auparavant travaillé comme directrice générale dans plusieurs entreprises et était en charge du développement, du marketing, des ressources humaines, de la relation client et bien plus encore.

Dans ses temps libres, Arlette enseigne la danse, le yoga et le fitness. Et quand elle n’enseigne pas, elle aime aller au restaurant, en concert, voyager et par-dessus tout, PROFITER DE LA VIE !


Michal Srajer

CHO expert & globe-trotteur tchèque


Il y a 7 ans, Michal a fondé le studio Inmite (leader tchèque du développement d'applications pour smartphones) avec ses deux amis. À l'époque, il se nommait «Chief Happiness Officer» avec pour mission de découvrir des façons de rendre le travail plus satisfaisant pour les gens. Il y a deux ans, Inmite a été racheté par la société de sécurité Avast.

Michal a alors décidé d’entamer un voyage avec sa famille, non seulement pour profiter de ces enfants tant qu’ils sont petits, mais aussi pour apprendre en allant à la rencontre des entreprises inscrivant le bien-être des collaborateurs dans leur ADN.


Florian Amstutz

Fondateur & CHO suisse de PeopleUp


Florian est le fondateur et CHO suisse de PeopleUp

Il est conférencier et animateur d’ateliers sur le bonheur au travail