Journées Internationales du Mieux-être Au Travail
Version spéciale 2.0 2.0

Que sont les « Journées Internationales du Mieux-être Au Travail » ?

« Les Journées Internationales du Mieux-Être au Travail » sont organisées par Stéphane Gueguen - HAPPINESS WORK, membre de Woohoo Inc. et Magalie Bonnefond, coach en développement personnel

Cet évènement est destiné aux dirigeants, aux ressources humaines, aux managers, aux responsables RSE et QVT et à tous ceux qui agissent pour réconcilier bien-être des collaborateurs et performance des entreprises.

Inspiré du succès des éditions précédentes organisées un peu partout dans le monde et notamment dans les pays scandinaves et anglosaxons, les Journées Internationales du Mieux-être Au Travail reviennent pour la troisième fois en France. En raison de la crise sanitaire du Covid19, l’édition 2020 sera 100% digitale ! Des experts internationaux, à la fois conférenciers et auteurs à succès, mais aussi des entreprises de renommée internationale viendront nous expliquer ce qu’est LE MIEUX-ETRE AU TRAVAIL, POURQUOI EST-CE SI IMPORTANT et COMMENT L’AMÉLIORER ?

Cette démarche existe depuis de nombreuses années dans certains pays et notamment dans les pays scandinaves, au Canada ou aux Etats-Unis.

Lors de ces journées, il ne sera pas question de savoir comment installer un babyfoot dans une entreprise mais plutôt de management, de sens à donner à son travail, de communication, d’intelligence émotionnelle, de courage et de détermination, d’outils et méthodes innovants, etc...

Ils ont participé aux JIMAT 2019

"Ma participation aux Journées Internationales du Mieux-Etre au travail 2019 a été une heureuse découverte. En effet, la première journée alliant conférences de qualité et retours d'expérience à un niveau international était riche en enseignement. La seconde journée portait sur une mise en pratique sous forme d'ateliers afin de repartir avec des outils et méthodes de travail innovantes. Cette édition 2019, à dimension humaine et à l'ambiance bienveillante, était une réussite à tous points de vue. Merci à Happiness Work pour cette organisation !"
Isabelle DESII - Chargée d'innovation collaborative – Communauté Agglomération Pau Béarn Pyrénées
" J'ai participé pour la 1ère fois aux JIMAT 2019 et je ne regrette pas : de belles rencontres, beaucoup de partage et des moments forts ! Une belle découverte pour l'atelier Lego Serious Play que j'ai particulièrement apprécié ! On ressort de ces deux jours avec des idées pleins la tête ! Il ne reste plus qu'à les mettre en place ! RDV au JIMAT 2020 !"
Aurélie-Anne NARLOCH – Chargée RH – Bureau National Interprofessionnel du Cognac
« Un événement INCONTOURNABLE ! Une belle découverte, des rencontres enrichissantes et une grande dose de bonne humeur. Cet événement m’a permis de comprendre encore mieux l’importance de mon poste et voir que nous sommes nombreux à s’intéresser au mieux-être en entreprise et l’accompagnement de l’homme au quotidien. Heureuse désormais de faire partie de cette aventure et rendez-vous en Juin 2020 😊 »
Clémentine Remy-Zephir - Responsable RH & Communication interne – Groupe McDonald’s

Nos ambassadeurs 2020

Interview des intervenants 2019

Grégoire Jeanmonod

Conférencier – « Audace : Mode d’emploi »

Arlette Bentzen

Experte danoise - Psychologie Positive

Michel Sarrat

PDG GT Solutions

Tim Dorsett

Ambassadeur culturel britannique – Marque Innocent Drinks

Gael Chatelain

Conférencier sur le mieux-être au travail

Florian Amstutz

Expert suisse - Bonheur au travail

Thierry LeCoz

Responsable RH – Auchan Bordeaux Lac

Sarah Metcalfe

Experte britannique – Happiness@Work

Michal Srajer

Expert tchèque - Bien-être au travail et digital

Captation et montage vidéo réalisés par nos partenaire Grand Angle Productions et Leaf Art

Le programme

Des échanges, des partages et des témoignages rythmeront à nouveau cet événement unique pour aborder ensemble les problématiques de la qualité de vie au travail : Une semaine enrichissante et pertinente grâce aux conférences d'acteurs du mieux-être au travail français et internationaux, et aux ateliers pour repartir outillés pour vous et pour vos équipes

Tous les jours du lundi 05 au vendredi 09 octobre :
⦁ Une conférence suivie d’un témoignage d’entreprise (12h15-13h30)
⦁ Des ateliers au choix (14h-15h15 & 18h30-19h45)

Les conférences, les témoignages et les ateliers auront lieu en ligne
Toutes les conférences et tous les témoignages seront enregistrés et pourront être accessibles en replay pendant 1 mois



Les conférences :

  • Le management de la diversité - Virginie Delalande
  • Faut y croire pour le voir ! La confiance au cœur de la performance - Eric Chabot
  • Neuroscience des émotions - Aurore Malet Karas
  • Cerveau et changement, je t’aime moi non plus – Erwan Devèze
  • Ne dites pas à une aveugle que c'est impossible ! – Juliette Lepage

Ainsi que :
Les témoignages d’entreprises

Sarah Gertraude Olsen – Directrice des RH - DHL Danemark


Dominique Pon – Directeur de la clinique Pasteur à Toulouse
« Amour, Gloire et Management »


Ludovic Giusti –Transformation managériale – EDF


Emilie Lowenbach - Responsable RSE et Déléguée Générale de la Fondation d'entreprise
Bjorg, Bonneterre & Compagnie


Emery Jacquillat - PDG Camif Matelson


Avec des moments d’échanges entre participants et intervenants

Plus d'informations sur les conférences dans l'onglet "Speakers"
Les ateliers

  • Mieux gérer ses priorités et ses projets grâce à l’agilité ! - Alfred Almendra
  • L’Appreciative Inquiry, se focaliser sur ce qui fonctionne pour avancer - Stéphane Gueguen
  • Le bien-être est la clé de la sérénité - Christelle Ottaviano 
  • Sketchnotepower ! Prendre des notes visuelles, efficaces et fun ! - Tiana Castelneau
  • Le Mind Mapping : Organiser et optimiser son temps - Benoît Dandine
  • Ensemble vers une meilleure Harmonie Corps-Cœur-Esprit – François Barbet
  • Découverte de la Communication NonViolente - Laure Galvez
  • Démarrons notre collaboration du bon pied ! - Alexandra Germeau
  • CODEV Découverte – Olivier Ouzé
  • Découverte de l’agilité au service du bien-être collectif grâce au Scrum - Alfred Almendra
  • Spirale dynamique OU Outils de désamorçage - Magalie Bonnefond


Plus d'informations sur les ateliers dans l'onglet "Ateliers"

Les speakers

Le cru 2020 version 2.0 s’annonce exceptionnel !! Une avocate sourde finaliste du concours d'éloquence de France2, des conférenciers TedX, des auteurs à succès, un témoignage d’une entreprise labelisée GPTW 3 années de suite au Danemark... Nos conférenciers vous exposeront leur vision du mieux-être au travail ainsi que les outils qu’ils utilisent.



Virginie Delalande

AVOCATE, COACH, CONFERENCIERE et FONDATRICE DU HANDICAPOWER


Lundi 05 octobre de 12h15 à 12h45

« Sourde profonde de naissance, je me plais à dépasser les barrières que la société dresse régulièrement devant moi. »

Pendant 10 ans, j’ai expérimenté la vie professionnelle sous toutes ses formes et suis devenue la première femme avocate sourde de naissance. J’ai beaucoup appris : comment le handicap était perçu selon les contextes, et comment en faire une force !

Mon credo : Handicap ou non, nous avons tous en nous des trésors que nous pouvons mettre au service de chacun (particuliers, entreprises ou administrations, société civile).

Aujourd’hui, je montre aux entreprises comment le handicap, la diversité peuvent être une source incroyable de créativité et de performance.

Lors de ma conférence « Management de la diversité », je vous propose de tordre le cou aux préjugés et de découvrir ensemble quelques secrets pour faire de la diversité un levier vers la réussite !


Emery Jacquillat

PDG CAMIF MATELSON


Jeudi 08 octobre de 13h à 13h30

Emery Jacquillat est un entrepreneur, pionnier de la vente sur internet qui a fait le pari audacieux de relancer la Camif en 2009, en misant sur la Qualité, la fabrication Française et le développement Durable. La Camif est devenue une des 1ère BCorp et Entreprise à mission en France, montrant que l'on peut concilier profit et impact positif sur les enjeux sociaux et environnementaux.  

Engagé, audacieux, innovant, Emery Jacquillat croit à l'entreprise comme puissant levier de transformation de la Société : il est également président de la Communauté des Entreprises à Mission. En 2013, il remporte le prix Osons la Croissance Responsable et est élu Personnalité e-commerce de l'Année par le magazine LSA. En 2018, il reçoit le Prix de la Culture du Rebond au Printemps de l'Optimisme.

« En tant qu'entrepreneur, je vous livrerai notre modèle de management par la mission, avec un retour d'expérience sur 10 ans du chemin parcouru autour du projet Camif. Redonner du Sens, transformer la culture d'entreprise, oser expérimenter, je partagerai avec vous des exemples d'actions concrètes mises en œuvre au sein de l'entreprise. »


Erwan Devèze

CONSULTANT NEUROLEADERSHIP, AUTEUR, CONFERENCIER


Jeudi 08 octobre de 12h15 à 12h45

Dirigeant de Neuroperformance Consulting, Erwan Deveze est consultant en neuroleadership et neuromanagement, auteur, conférencier et coach. Il a publié différents ouvrages autour des neurosciences, dont « Neuro-boostez vos équipes », « 24 heures dans votre cerveau », « 24 heures dans le cerveau de votre enfant », « Le pouvoir rend-il fou ? » aux éditions Larousse.

Il est régulièrement invité dans les médias grand public pour partager sa passion absolue pour le cerveau née dans des circonstances particulières à la suite d’une lésion cérébrale en 2010.

Dans un monde en complet bouleversement, les injonctions au changement se multiplient jour après jour, se transformer devenant pour beaucoup une question de survie. Mais le cerveau est-il naturellement configuré pour cela ? S'adapter est-il une prédisposition cérébrale innée inscrite en nous ou cela nécessite-il un certain nombre de prérequis et un apprentissage ? A vos neurones pour devenir des pros du changement en suivant la conférence « Cerveau et changement, je t’aime moi non plus » d’Erwan Devèze.


Sarah Gertraude Olsen

DIRECTRICE RH CHEZ DHL DANEMARK


Lundi 05 octobre de 13h à 13h30

Pour la troisième année consécutive, DHL Express a été classé parmi les 25 meilleurs lieux de travail au monde par Great Place to Work® et FORTUNE et est actuellement classé 4e au monde - parmi plus de 8000 organisations.

DHL Express Denmark aime partager son histoire et ses méthodes pour devenir un lieu de travail heureux et agréable. Ils sont convaincus qu'une organisation et une culture avec des gens heureux et engagés sont le chemin du succès.

Sarah a récemment rejoint DHL Express. Elle travaille et vit au Danemark (Roskilde) et fait également partie d'une communauté RH très engagée au sein de DHL Express.

Sarah a une longue carrière de leader au sein des RH et a travaillé avec différentes personnes de différentes cultures dans plusieurs grandes entreprises internationales. Lorsqu'on l'interroge sur sa passion pour les ressources humaines, la réponse est « tout est question de personnes et d'un excellent leadership - continuez à vous concentrer sur un excellent leadership et développez vos employés pour qu'ils soient heureux et engagés, alors vous verrez les résultats de l'entreprise sur le marché! ».


Dominique Pon

DIRECTEUR GENERAL CLINIQUE PASTEUR


Mardi 06 octobre de 13h à 13h30

Fondateur d’une coopérative nationale de cliniques indépendantes, directeur général de la clinique Pasteur de Toulouse, l’une des plus importantes cliniques de France, créateur de start-up dans le numérique, fondateur d’une association de préservation de la mémoire humaine, aujourd’hui missionné par Agnès Buzyn en tant que responsable ministériel de la transformation numérique en santé, Dominique Pon est un manager engagé, atypique, iconoclaste et humaniste. 

« Lors de mon témoignage « Amour, Gloire et Management », je parlerai de… Vous verrez bien ! »


Aurore Malet Karas

DOCTEUR NEUROSCIENCES, THERAPEUTE, FORMATRICE


Mercredi 07 octobre de 12h15 à 12h45

Aurore est docteur en Neurosciences, thérapeute et formatrice. Passionnée par l'étude des mécanismes reliant à la fois le corps et l'esprit, elle a poursuivi un double cursus en biologie et en psychologie, qui a abouti à l'obtention d'une thèse en Neurosciences Cognitives. Durant cette dernière, elle a étudié les mécanismes de la mémoire, des émotions, et de la récompense, mais aussi de l'adaptation au changement qui fait intervenir les mêmes réseaux neuronaux.  

"Neuroscience des émotions"

Dans le contexte actuel, nos émotions sont plus que jamais mises à rude épreuve.

Les émotions sont définies en sciences par des états physiologiques particuliers qui peuvent affecter nos comportements en réponse à une stimulation extérieure. Ces réactions peuvent être simples et fugaces ou au contraires complexes, riches et durables. 

Cette conférence permet de comprendre comment ces états se traduisent d'un point de vue neurologique et physiologique, tout en s'appuyant sur des découvertes d'autres disciplines telles que la psychologie, l'histoire des sciences et la philosophie. »


Eric Chabot

CONFERENCIER, DIRIGEANT


Vendredi 09 octobre de 12h15 à 12h45

Eric Chabot, est dirigeant associé de CBS Partners, une multinationale spécialisée dans la performance par la confiance. Eric a été auparavant membre de 4 Codir dans 3 pays différents. Il a permis la croissance et le développement de Start-Up, de PME et de filiales de groupes internationaux. Executive Coach, certifié HEC Paris, et consultant, il accompagne aujourd’hui entreprises et dirigeants à placer la confiance au cœur de la performance économique et sociale. Formé aux neurosciences, « Faut y croire pour le voir ! » est le titre phare de sa conférence à succès.  

Dans cette conférence, vous comprendrez comment développer votre Leadership et celui de vos équipes grâce aux dernières découvertes en Neurosciences et notamment sur la Confiance. Par des outils simples et des exemples concrets, vous apprendrez à ne plus résister aux changements, à faire Confiance et à inspirer Confiance pour booster votre capacité d’excellence, celle de vos équipes et de votre organisation.


Ludovic Giusti

TRANSFORMATION MANAGERIALE CHEZ EDF


Mercredi 07 octobre de 13h à 13h30

Après 7 ans à occuper divers postes au sein d’EDF, Ludovic prend la direction d’une équipe de 45 personnes. « Je pouvais gérer mes équipes selon mes valeurs et mes conviction personnelles, j’ai mis en place un management centré sur la libération du potentiel et l’épanouissement au travail. »

En 2017, sa candidature est retenue pour tester de nouvelles pratiques managériales plus agiles au sein d’EDF, dans le cadre de la démarche Opale, qui doit permettre de développer l’autonomie sur le terrain et le bien-être au travail. La démarche prend de l’ampleur au sein du groupe et Ludovic se voit alors confier à l’été 2019 la transformation des pratiques managériales à EDF Hydro. « Il y a une volonté du groupe d’aller vers de nouvelles pratiques et de sortir d’un management très hiérarchisé, procédurier. »

Lors de son intervention, Ludovic nous présentera les grandes lignes de cette démarche et répondra à toutes vos questions.


Juliette Lepage

CONFÉRENCIÈRE – PODCASTEUSE - YOUTUBEUSE


Mardi 06 octobre de 12h15 à 12h45

Depuis ma naissance, on m'en a fait voir de toutes les couleurs ! 

« Aux yeux de certains, je passais pour l'handicapée de service, et j'étais destinée à ne rien faire de ma vie. Car, voyez-vous, je suis Triple A : Asthmatique, Aveugle et Asperger. Parfois, ce sont les cœurs et les âmes qui sont aveuglés. Vous savez, cet aveuglement de la morosité qui pousse à la critique, au fatalisme, au désengagement. Quand les défis se présentent, démotivés, ils sont les premiers à dire que c’est impossible, que c’était mieux avant, que le changement est inaccessible. Et l’atmosphère se dégrade, l’immobilisme s’installe insidieusement. Pire ! Certains comportements sabotent l’entreprise !

Un jour, j'ai décidé de défier les croyances qui me limitaient et de changer mon regard de ceux qui perçoivent la vie autrement qu'avec leur cœur ! Et j’ai découvert une chose : être aveugle n’est pas une fatalité et j’ai compris qu’il fallait oser voir plus loin que l’impossible !

C’est alors que j’ai osé faire des choses que beaucoup pensaient être impossible. Et je l’ai fait ! Ne dites pas à une triple A que ce n’est pas possible, je vous convaincrai du contraire ! » Née en 2001, Juliette Lepage achève sa première année de licence en lettres et langues. Avec son histoire, Juliette veut inspirer les autres à oser. Elle vient de terminer une formation de conférencière professionnelle. Le jury, composé de conférenciers renommés, a été ébloui comme jamais par la performance de Juliette. Pour les JIMAT, Juliette nous fait l’honneur de donner sa première conférence professionnelle qui pourrait bien vous marquer à vie !


Ateliers

Pour ceux et celles qui voudraient approfondir leurs connaissances en matière de mieux-être au travail et découvrir de nouveaux outils/méthodes de travail pour repartir outillés, assistez à nos ateliers en ligne et apprenez-en plus !

2 ateliers différents tous les jours du lundi 05 au vendredi 09 octobre :
⦁ 1 atelier de 14h à 15h15
⦁ 1 atelier de 18h30 à 19h45


Le Mind Mapping : Organiser et optimiser son temps

Par Benoit Dandine


Mardi 06 octobre de 14h à 15h15

De par son profil d'entrepreneur surfeur, à la recherche du meilleur créneau pour la bonne session, Benoît vous aidera à optimiser votre temps.

Vous allez prendre de la hauteur, structurer facilement vos pensées et définir ainsi plus facilement vos 20% d’actions qui donnent 80% de résultats !! Expérimentation : Ma “To Do Liste du Lundi matin” à faire chaque Lundi ! 

Ingénieur-maître de formation, Benoît s’intéresse au fonctionnement du cerveau depuis une dizaine d’années notamment pour optimiser ses réunions de travail, la gestion de ses nombreux projets complexes et l’apprentissage permanent de nouvelles compétences.

Benoît donne des formations pour de nombreux dirigeant(e)s et salarié(e)s d’entreprises et dans différentes écoles et universités (Université de Bordeaux, Tallis Epseco, CESI…) et propose également ses formations en ligne « Merci les cartes mentales »


Démarrons notre collaboration du bon pied !

Par Alexandra Germeau


Mardi 06 octobre de 18h15 à 19h30

Durant cet atelier, vous découvrirez comment apprendre à travailler ensemble efficacement dès le début de la collaboration, se projeter ensemble … quel que soit le secteur, l’équipe ou le sujet.

Pour cela, nous ferons appel à 3 outils :
L’alliance : le contrat de collaboration
Hi dream/low dream : la projection de la vision avec différentes mises-en-lumière
Le parfum : Quel parfum choisis-tu d’apporter dans le collectif ?

Alexandra Germeau est consultante en transformation d’entreprise. Son crédo : développer une intelligence collective pour de meilleures organisations demain.


L'Appreciate Inquiry, une révolution positive

Par Stéphane Gueguen


Vendredi 09 octobre de 18h15 à 19h30

Comment accompagner le changement à partir des forces et atouts des femmes et des hommes qui composent nos organisations ?

L'Appreciative Inquiry (ou démarche appréciative) est une démarche de changement qui se focalise sur les réussites et les succès plutôt que sur la résolution de problèmes.

C’est à la fois un processus d'apprentissage pour identifier et diffuser les meilleures pratiques, et un mode de management et de collaboration qui favorise la communication positive et entraîne des relations profondes au sein de l'organisation.

Elle se décompose en quatre étapes et vous expérimenterez la première étape durant cet atelier tout en ayant un regard sur les étapes suivantes.

Parmi les services proposés par Stéphane se trouve celui d’animer des ateliers et des formations avec différentes méthodes d’intelligence collective dont la méthode Appreciative Inquiry dont il est un praticien certifié.


Introduction à la Communication NonViolente

Par Laure Galvez


Lundi 05 octobre de 18h15 à 19h30

Durant cet atelier, vous découvrirez comment la communication non-violente peut vous permettre de communiquer différemment avec les autres, pour une meilleure coopération.

Ingénieure, avec une expérience de 20 ans en entreprise (de la R&D aux opérations et à la gestion de centres de profits régionaux), coach, médiatrice, formatrice certifiée en Communication NonViolente, Laure Galvez consacre depuis près de 10 ans son énergie et ses compétences au service de l’accompagnement des dirigeants, des managers et de leurs équipes pour développer et renforcer leurs performances humaines, managériales et opérationnelles au service de la coopération et du « bien travailler ensemble » grâce notamment à la Communication NonViolente (CNV).


Ensemble vers une meilleure Harmonie Corps-Cœur-Esprit

Par François Barbet


Mercredi 07 octobre de 18h15 à 19h30

Le Mieux-Être au Travail c’est aussi savoir prendre soin de soi au quotidien ! Participez à un atelier détente pour découvrir comment mieux respirer et harmoniser son équilibre corps-corps-esprit vers une meilleure gestion du stress et des émotions. Partagez en groupe une parenthèse ressourçante et expérimentez des techniques clés de relaxation et de stimulation psycho-corporelle efficaces et originales. Un moment convivial de sérénité pour prendre soin de soi et (re)trouver ses forces intérieures tout en douceur et bienveillance !


Sketchnotepower !

Par Tiana Castelnau


Lundi 05 octobre de 14h à 15h15

Découvrez le monde de la facilitation graphique en commençant par la base : le pouvoir de la pensée visuelle.

Venez vous initiez aux Sketchnotes pour prendre des notes personelles efficaces et inspirantes.

Finie la corvée de prendre des notes et vive la joie de lire vos comptes-rendus visuels….
Mémorisation et impact garantis!

Tiana Castelneau, facilitatrice graphique, j’accompagne les entreprises avec de la facilitation et du management visuel.


Mieux gérer ses priorités et ses projets grâce à l'agilité !

Par Alfred Almendra


Vendredi 09 octobre de 14h à 15h15

« Dans cette session qui mélange de la pratique et du retour d'expérience, je vous propose de découvrir et de pratiquer 3 astuces issues de la gestion de projet agile pour mieux gérer ses priorités et ses projets ou ceux de son équipe.

Trop de sujets à traiter ? La matrice valeur/effort est un outil redoutablement efficace pour prioriser et planifier un projet.

Un sujet trop gros et trop risqué ? Le carpaccio d'éléphant à notre secours !

Besoin de donner de la visibilité ? Besoin de prendre et de tenir des engagements dans la durée ? L'engagement dégressif par R.O.I. est un excellent moyen de rassurer nos clients et nos parties prenantes. »

Alfred est formateur et consultant indépendant sur les démarches agiles. Au-delà des techniques agiles, son crédo c'est la posture agile !


Le Bien-être est la clé de la sérénité

Par Christelle Ottaviano


Mercredi 07 octobre de 14h à 15h15

« Pour notre séance, j’utiliserai la méthode Pilates : Elle a pour objectif le développement des muscles profonds de la ceinture abdominale, l'amélioration de la posture, l'équilibrage musculaire et l'assouplissement articulaire. Nous travaillerons en posture debout et assise, où la tenue de sport n’est pas nécessaire. Tous les exercices seront adaptables pour pouvoir se faire derrière votre poste de travail ou en salle de repos. Dans un premier temps, nous effectuerons un travail sur la respiration, puis sur la posture avec quelques exercices simples de renforcement musculaire en position assise et nous verrons ensuite quelques exercices d’étirement et de relaxation. De cette manière, nous adapterons la meilleure posture derrière votre poste de travail, pour améliorer votre confort et permettre une meilleure productivité en toute sérénité. »

Christelle est coach sportive depuis plus de vingt ans, diplômée de la Faculté de Bordeaux 2 et du CREPS. Son expérience confirmée devant des publics variés aux attentes diverses lui permet aujourd’hui de proposer des cours adaptés aux besoins spécifiques des établissements pour lesquels elle travaille, pour leur personnel.


CODEV Découverte

Par Olivier Ouzé


Jeudi 08 octobre de 18h15 à 19h30

La valeur ajoutée de la facilitation pour développer l'autonomie

Le Codéveloppement professionnel et managérial se pratique depuis plusieurs années.
Quid en 2020 de sa valeur ajoutée ? Quelles particularités de facilitation au service des apprentissages du groupe ? Quelle mesure de son efficacité ? Ces questions clés intéressent tout responsable qui souhaite mettre en œuvre cette méthode d'apprentissage entre pairs. Alors, immersion dans un groupe et une séance découverte d'une heure !

Olivier Ouzé crée à Bordeaux en 2013 Feel Good Manager® pour concrétiser son approche de la QVT depuis plus de 20 ans dans de grands groupes et PME.
Dans la bonne humeur, il anime des séances et forme des facilitateurs de Codéveloppement professionnel et managérial. Depuis 4 ans, il contribue au partage des bonnes pratiques et à la professionnalisation continue de facilitateurs au niveau national et international. Pour Olivier, une séance est une expérience unique pour le groupe et pour chacun.




Le nombre d’ateliers auxquels vous pourrez assister dépend du pack que vous choisissez dans la billetterie.
Chaque atelier dure environ 1h15.

Cette année, tous les ateliers proposés seront en Français.

Les ateliers auront tous lieu en ligne

Devenir Happy Partenaire

Vous souhaitez devenir partenaire des JIMAT 2020 ? Demandez la plaquette «Happy Partenaire» des JIMAT

Contactez-nous

  • Être un entrepreneur du changement
  • Développer votre marque employeur
  • Faire des rencontres inédites
  • S’enrichir de nouvelles connaissances et compétences

Partenaire Welcome

  • Communication
  • Exposition dans les médias. Mention sur tous les supports et aux conférences.
  • Affichage du logo pendant les conférences.
Vous souhaitez devenir partenaire des JIMAT 2020 ? Vous pouvez nous contacter pour plus d'informations

Contactez-nous

Billets

Si vous souhaitez un devis, une facture ou si vous souhaitez payer par virement ou par chèque, merci de contacter les organisateurs au 06.33.99.89.70
ou par email : jimat@happiness-work.fr


Toutes les conférences et tous les témoignages seront enregistrés et pourront être accessibles en replay pendant 1 mois

Pour rendre les ateliers plus personnels et approfondis, le nombre de places est limité. Vous serez averti en cas d’ateliers complets

De nouvelles informations à venir… En attendant, suivez-nous sur

linkedin facebook youtube instagram